25-35 ans au RSA ? Un accompagnement intensif pour vous ! (nouvelles dates de nov à déc)

Attention !

Les dates ont été modifiées !
Ce module, prévu initialement du 23 octobre au 8 décembre, a été décalé du 6 novembre au 21 décembre.

Cap Berriat, avec le soutien du Conseil Départemental de l’Isère, lance un projet d’accompagnement intensif pour les allocataires du RSA de 25 à 35 ans souhaitant trouver ou créer leur emploi dans les milieux associatifs, culturels ou de l’économie sociale et solidaire.

L’idée, c’est de suivre un parcours sur sept semaines (du 23 octobre au 8 décembre) autour de rendez-vous d’accompagnement individuel, de temps collectifs, de rencontres sur le terrain. Un suivi de 3 mois avec accès illimité au cowork de Cap Berriat, 35 h d’immersion et au moins 3 rendez-vous individuels se poursuivra de décembre à mars 2018.

–  Vous –

Vous trouvez difficile de vous orienter dans cet océan de possibles ? Vous n’arrivez pas à trouver un métier dans votre domaine de compétences ? Vous avez une idée de création d’activité mais ne savez pas comment la mettre en place ?

– Le projet –

Partir de votre parcours personnel et avancer par étapes – Vous entourer d’une énergie collective au cœur d’une pépinière de 200 associations – Vous appuyer sur des compétences professionnelles avec un accompagnement méthodologique, technique et humain – Alterner temps collectifs et rendez-vous individuels sur sept semaines – Rêver et expérimenter pour enrichir et valider votre projet professionnel

– Pour plus d’info –

Consultez le dépliant disponible au téléchargement ou sur l’image

Prenez contact avec Marion, chargée d’accompagnement à Cap Berriat – 04 76 96 60 79 – marion (at) cap-berriat.com

N’hésitez pas à vous renseigner ou à partager l’information autour de vous aux personnes intéressées.